SPECIAL CADRES ET CADRES SUP

Claudia Garcia, experte en gestion de carrière qui a accompagné plus de 1500 personnes depuis 2013, vous convie à un évènement exceptionnel en DIRECT et GRATUIT :

IMPRESSIONNEZ LES RECRUTEURS.

SOYEZ LE CANDIDAT CHOISI !

 Découvrez les coulisses de GET the JOB grâce à

4 ateliers en direct et OFFERTS par notre équipe d'experts

pour vous permettre de réussir vos entretiens et décrocher votre nouveau job de cadre en moins de 3 mois

(et cela, même si vous êtes en poste)  

 

Jeudi 27 et Vendredi 28 janvier 2022

de 12h à 14h

* Indique un champ obligatoire

+ de 6000 personnes

Ont participé aux conférences de Claudia Garcia

2h

d'ateliers pratiques par jour

Réponses à toutes vos questions

Claudia Garcia et ses invitées répondront en direct à vos questions

Workbook offert

pour faciliter votre prise de note

Replay disponible

gratuitement pour tous les inscrits pendant 48h

 AU PROGRAMME

Jeudi 27 janvier

  • 12h : (Re)programmez votre cerveau au succès

3 exercices puissants pour dépasser vos freins : manque de confiance, syndrome de l'imposteur, ne pas savoir se vendre, ne pas avoir de réseau...

Animé par Claudia GARCIA, coach certifiée, fondatrice de DARE TO

 

  • 13h : Dans la tête d'un recruteur, comment être le candidat choisi ?

Les attentes et exigences en 2022 en matière de recrutement : sourcing, entretien, posture... 

Réponses concrètes à vos questions et conseils pratico-pratiques pour vous démarquer

Animé par Malvina PRÉVEAUX, experte recrutement chez DARE TO

 

Vendredi 28 janvier

  • 12h : Transformez vos émotions inconfortables en ressources puissantes

Que vous soyez en poste ou pas, le stress, la pression, l'ennui, la culpabilité, la colère et la tristesse vont s'inviter régulièrement dans votre quotidien pendant cette période de transition. 

Comment les traiter, les accueillir et les transformer en moteurs puissants pour votre réussite ?

Animé par Agnès PAUPER, experte gestion d'émotions chez DARE TO

 

  • 13h : Le levier indispensable, simple et contre intuitif qui vous permettra de réseauter facilement 

Découvrez les astuces, conseils et partages inspirants de nos anciens clients qui vous permettront de trouver votre job 2 fois plus vite que la moyenne (et cela même si vous n'aimez pas réseauter)

Animé par Claudia GARCIA, coach certifiée, fondatrice de DARE TO et des anciens membres du programme GET the JOB 

 

A Noter

Les replays resteront disponibles pendant 48h après l'atelier. 

Par la suite, ils seront mis en vente sous forme de pack à un tarif de 249€.

Ne perdez pas l'opportunité d'y accéder en direct ET gratuitement, pour cela il suffit de vous inscrire.

Aujourd'hui, vous... 

Êtes en poste, mais vous n'êtes pas reconnu à votre juste valeur ?

N’avez jamais été au chômage et cette situation ne vous convient pas du tout !

Avez du mal à construire / solliciter votre réseau professionnel ?

Ne savez pas vous vendre lors de vos entretiens ?

Souhaitez trouver un nouveau job qui vous épanouisse, avoir un environnement de travail agréable et donner du sens à votre quotidien ?

Voulez vous mettre en mouvement afin de trouver un nouveau job dès le premier trimestre 2022 ?

Si vous avez répondu OUI à au moins une de ces questions, ces ateliers sont faits pour vous !

A propos de Claudia Garcia

Je suis coach en gestion de carrière et développement du leadership depuis 2013. 


Née au Mexique, je suis tombée amoureuse de la France et de Paris ? où je suis installée depuis 2008. Je suis aussi la maman comblée de Sebastian (4 ans) et Emilio (2 mois).


Après une première carrière comme cadre dans le conseil, la levée des fonds et la relation avec des investisseurs pour une grande entreprise américaine, j’ai fait une reconversion totale pour revenir à mes premières amours : la psychologie et l’humain. Et c’est comme ça que j’ai créé DARE TO, mon organisme de formation et coaching. 

 

Depuis 2015, je conduis des programmes de leadership pour cadres et cadres supérieurs qui veulent trouver LE job qui leur correspond vraiment et cela dans un temps record et en parfait alignement avec leurs aspirations profondes. 

 

C’est en 2018 que j'ai décidé de condenser ce qui fonctionne le mieux et d'intégrer des experts dans mon équipe pour donner naissance à GET the JOB, notre programme holistique de leadership, au croisement entre développement professionnel et personnel qui vous permet de trouver LE job que vous voulez dans un environnement adapté à vos besoins et payé à votre juste valeur. 


GET the JOB existe depuis plus de 4 ans et ses résultats sont exceptionnels : 70% des participants ont été embauchés en moyenne 3 mois après l’accompagnement.

 

Depuis ma reconversion, j'ai accompagné plus de 1500 personnes à obtenir ce qu'elles souhaitent professionnellement et être fières de leur choix.

 

J'ai été nommée en 2019 et 2020  "Best Career Coach in Paris" par l'Expatriates Magazine et mes conseils de carrière sont partagés par différents médias (ELLE, Grazia, ...) depuis des années.

Interview Forum ELLE ACTIVE

Questions fréquentes

J'ai déjà un rendez-vous à l'heure d'un des ateliers. Comment faire ?

Inscrivez-vous quand même ! Le replay sera accessible pour tous les inscrits à l'évènement gratuitement pendant 48h puis disponible sous forme de pack pour 249€.

Qui sont Malvina Préveaux et Agnès Pauper qui interviennent pendant les ateliers ?

Malvina a plus de 15 ans d’expérience professionnelle, dont plus de 5 dans le recrutement. Elle maîtrise les contraintes et spécificités liées aux différents secteurs d’activité, et très spécifiquement le marketing. Elle est en charge d’animer les modules associés au Branding et Recrutement de la formation GET the JOB.

Agnès a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans le domaine de l’accompagnement. Elle est formée à la médecine traditionnelle chinoise mais aussi en EFT avec Dawson Church. Elle est praticienne EFT (AAMET, 2010). Elle est chargée d’animer les modules associés à la Gestion d’émotions de la formation GET the JOB.

Ma situation personnelle est compliquée, j'ai plein de questions concernant ma carrière, pourrais-je les poser ?

Oui ! Des temps de questions-réponses seront réservés dans chaque atelier pour les participants présents en live. Vous pourrez même échanger avec des participants du programme GET the JOB, c'est-à-dire des personnes comme vous qui ont réussi leur changement de carrière (et de vie !) grâce aux méthodes détaillées dans les ateliers.

Je termine le programme GET the JOB…et… je change de job !!!! J’ai eu un des 2 postes que je visais. Après un bataillon d’entretiens et de tests, et une négo salariale, je commencerai donc mi-août.

Je tenais à remercier toute l’équipe GTJ pour cette formidable formation, leur expertise, leurs conseils, leur œil extérieur, leur patience, leurs trucs et astuces, ainsi que tous les participants/participantes qui font de GTJ un programme au top !!

Bref. Aujourd’hui je suis soulagée, sereine, j’ai (à peu près ? ) confiance en moi et je suis heureuse !

 


Sophie

Responsable juridique, 18 ans d'expérience

Bonjour à tous,

Ca y est !!! J’AI ATTRAPÉ MON LAPIN !!! ????

J'ai encore un peu de mal à réaliser mais ça va vite devenir concret ?

Deux ans après mon épuisement professionnel, c’est un nouveau départ, avec un nouveau boulot et un nouvel appart en même temps ! ??

Merci à tous les jobbers et à mon groupe booster pour vos ondes positives et votre aide tout au long de la formation

Merci Claudia pour cette superbe formation et de toujours savoir regarder la situation sous un angle différent

Merci Malvina pour la pertinence de tes conseils et ton aide si précieuse pour tous les entretiens

Merci Sophie de m’avoir aidé à oser sur LinkedIn

Merci Agnès de nous aider à faire redescendre la pression et à croire en soi. 

Et enfin un énorme merci à Valérie de m’avoir conseillé Get The Job !

 


Julie

Responsable marketing, 8 ans d'expérience 

Les inscriptions ferment dans 

Inscrivez-vous dès maintenant  !

Jeudi 27 et vendredi 28 janvier 2022

de 12h à 14h

* Indique un champ obligatoire