INSCRIPTION à GET the JOB

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Vous pouvez utiliser vos fonds propres pour

le programme GET the JOB.

Dans ce cas, un paiement en plusieurs fois est possible.

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Vous pouvez directement utiliser le solde disponible

sur votre CPF et financer tout ou partie de votre formation et accompagnement. En fonction de vos droits, il se peut que vous n’ayez rien à débourser “de votre poche”.

Vous allez vivre la recherche d’emploi comme jamais vous ne l’avez vecue : avec sérénité, confiance et surtout des réponses à vos questions. 

GET the JOB, 3 niveaux complementaires d'apprentissage !

Vous accédez à une méthode pas à pas, et des outils concrets pour vous faire embaucher

en moins de 3 mois !

SAVOIR FAIRE

La plateforme de formation : 6 modules accessibles 24h/24 - 7 jr/7

ACCOMPAGNEMENT en Groupe

Les coachings de groupe LEVEL UP (mindset, stratégie et confiance): 1 mardi sur 2

Les sessions - Office Hours Recrutement : Tous les lundis 

Les sessions - Office Hours LinkedIn : Tous les mercredis 

Les sessions - Office Hours Emotions : Tous les vendredis

Les masterclasses Expert 1 fois par mois (exemple : comment contacter les rectruteurs, les clés pour activer son réseau, etc.)

ACCOMPAGNEMENT en Individuel

Le coaching "Audit complet CV et LM" : 1 session approfondie en visio + feedbacks illimités 

Le coaching "Audit complet Profil LinkedIN" : 1 session approfondie en visio + feedbacks illimités 

Le coaching "Confiance et Mindset" : 1 session en visio pour gagner confiance, clarté et cohérence

2 coachings "Simulation d'entretien" : 2 sessions approfondies avec un recruteur expert en visio + préparation de vos questions + feedbacks illimités

COMMUNAUTE / RESEAU

Accès au réseau GET the JOB via notre groupe FB privé

Votre équipe de travail Booster composée de 3 à 4 membres pour échanger toutes les semaines, implémenter ensemble et faire grandir votre réseau ! 

BONUS OFFERTS

Kit ready to go : des modèles de CV, Lettre de Motivation, Emails de candidature, ... validés par des rectruteurs et DRH (valeur 200 €)

Job Hacking : 9 Masterclasses Expert disponibles immédiatement (valeur 600 €)

Masterclass 1: "Comment contacter et relancer les recruteurs"

Masterclass 2: "Décrypter son test de personnalité et utiliser les résultats dans vos entretiens" 

Masterclass 3: "Comment être efficace dans sa recherche d’emploi, dans le sourcing des offres et dans sa candidature"

Masterclass 4: "Le réseau, c'est tout sauf de l'improvisation"

Masterclass 5: "Comment convaincre son interlocuteur ?"

Masterclass 6: "LinkedIN Expert"

Masterclass 7: "Réseau"

Masterclass 8: "Création du Contenu Linkedin"

Masterclass 9: "Comment réussir tous mes entretiens ?"

Le module complémentaire "PRISE DE POSTE" pour définir vos objectifs, créer un réseau en interne et réussir votre période d'essai

Depuis sa création, le programme a accompagné plus de 100 cadres et cadres supérieurs à trouver le job qui leur correspondait, parmi lesquels :

  • Ingénieurs qualité
  • Directeurs commerciaux
  • Responsables RH
  • Ingénieurs R&D
  • Directeurs admnistratifs et financiers 
  • Business développeurs junior et senior
  • Reponsables marketing et communication
  • Consultants SIRH
  • Chargés de formation
  • Contrôleurs de gestion senior et groupe contrôllers
  • Brand merchandisers
  • Chefs de projet événementiel
  • Consultants en transformation
  • Et pleins d'autres profils cadre et cadre supérieurs !

Voici ce qu’en disent les participants :

 Ce qui m’a aidé le plus c’est l'ambiance générale que tu as établie dans le groupe. J'ai eu à faire à des cabinets d'outplacement mais tu sens que tu es juste un numéro parmi d'autres. Avec ton accompagnement, même si nous étions une petite dizaine, j'ai trouvé que ton suivi était vraiment personnalisé. De plus, l'ambiance et l'effet de groupe avaient un côté très stimulant et étaient aussi bon pour le moral. Je m'aperçois qu'il est très important de ne pas se refermer sur soi-même lors de ces périodes de chômage. Savoir se définir en quelques mots très rapidement et le travail sur le réseau est très important : j'ai trouvé mon ancien poste en tant que consultant ainsi que mon poste actuel par le réseau.


Remy

Group controller, 20 ans d’expérience

J’ai eu la chance de participer au programme Get The Job proposé par Claudia.
Une méthodologie simple et très efficace. J’ai trouvé un job avant la fin de programme. Mais surtout, pour ceux que le doute empêche d’avancer, une énergie incroyable qui très clairement donne des ailes. Si vous souhaitez vous faire accompagner dans cette démarche, ne réfléchissez pas : Just call her !


Terence

Directeur business développement, 18 ans d’expérience

Juste un message pour te remercier vraiment du fond du cœur pour le programme. Cela m'a fait énormément de bien. Tu as vraiment su nous mettre en marche et c'était vraiment ça que j'attendais du programme. Le fait de m'ouvrir aux autres, de pouvoir changer de mindset. Cela m'a donné beaucoup d'énergie positive. Plus qu'un job, on voit que cette passion t'anime et ça, ça fait toute la différence :)


Letizia

Responsable communication et marketing, 12 ans d’expérience

En recherche d’énergie, de motivations, et de nouvelles solutions pour votre recherche d’emploi ? Foncez ! Claudia vous apportera tout ça. Get the Job c’est aussi retrouver sa place, sa valeur et ne pas culpabiliser. Un mix de techniques, de partage et de bienveillance, pour se retrouver soi et son nouveau job.


Olivia

Chargée de formation, 20 ans d’expérience

Claudia m'a donné tous les outils et conseils nécessaires pour dynamiser mes recherches et réussir mes entretiens. J'ai d'ailleurs trouvé l'emploi que je souhaitais avant la fin du programme. Claudia a été d'un très grand soutien, non seulement sur le plan de la recherche d'emploi mais aussi sur le plan du développement personnel. Cette expérience me servira pour la suite, j'en suis sûre ! Je ne peux que vous recommander ses services.


Mélanie

Consultante senior, 8 ans d’expérience

J’ai beaucoup apprécié la dynamique de groupe que tu as su insuffler dès le départ qui est crucial sur ce type de sujet. (confiance en soi, confiance aux autres). Ton approche sur “Comment réagir quand 2 postes potentiels s’offrent à soi?” et quelle stratégie à appliquer en cours de processus de recrutement a été cruciale étant donné que je suis en poste aujourd’hui (prise de poste très rapide). Les outils proposés sont pertinents par exemple le listing “où en suis-je par rapport à ma recherche?…


Fanny

Contrôleur de gestion, 15 ans d’expérience

En savoir plus sur Claudia

J'ai plus de 14 ans d’expérience, je suis coach, consultante et conférencière. Je suis convaincue que la joie est un choix. Orientée résultats, citoyenne du monde, passionnée et dynamique sont les mots qui me définissent le mieux. Les gens disent souvent que je suis solaire, j'aime beaucoup ce compliment car je suis mexicaine et je porte le soleil dans mon cœur !

 

J'ai monté DAREto en 2013 car j'aurais bien voulu avoir accès à ce que je propose aujourd'hui avec ma boîte quand j'étais salariée : une meilleure compréhension de moi-même et du monde pour avoir moins peur, moins de regret et plus de confiance, plus d’autonomie, plus de leadership et plus d’humilité.

 

Linkedin : https://www.linkedin.com/in/claudiagarciag/


Version "biographie" :

Claudia a plus de 14 ans d’expérience professionnelle et est diplômée de l’ESCP Europe. Elle est consultante certifiée Élément Humain, Coach en gestion de carrière - Implicit Career Search, Praticienne en Programmation Neurolinguistique.
Avant sa reconversion 360° et le lancement de DARE TO, son organisme de formation et coaching en gestion de carrière et leadership, Claudia rejoint en 2008 le groupe General Electric (GE), au sein du département stratégique Investment Management basé à Paris où elle passera 5 ans.


Elle est également formée dans les domaines de la psychologie positive, du photolangage et dessin-langage. Claudia est mexicaine et intervient dans 3 langues auprès de ses clients (AN, FR, ES).


Elle fait partie de la promo 2014-2015 du « Startup Leadership Program (SLP) », un programme d’excellence pour entrepreneurs à haut potentiel, fondé en 2006 à Boston. Elle est membre active de plusieurs associations et réseaux (PWN, 100 000 entrepreneurs…).


Depuis la création de DARE TO, elle a réalisé plus de 120 ateliers auprès de plus de 1 550 personnes sur le leadership, le stress, la prise de décision, la pensée positive et le personal branding. Elle a accompagné aussi 100 cadres et cadres sup ainsi que des entrepreneurs dans leur positionnement professionnel et leur gestion de carrière.

 


Dernières interventions : 

  • Nommée « Best Career Coach in Paris » par l’Expatriates Magazine 
  • Conférence « Leadership authentique”, American University 
  • Intervenante experte, FORUM ELLE au Conseil Économique Social et Environnemental 
  • Experte carrière Boot Camp (négociation salariale, pensée positive et entretiens), GEM 
  • Conférence « Le leadership au quotidien », Ecole Nationale Supérieure d'Arts & Métiers 

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