FAQ

Les réponses à toutes les questions que tu te poses !

Le programme

Qu'elle est la durée d'accès des parties "Savoir-Faire" et "Accompagnement"

La partie Savoir-Faire (Modules vidéo) est disponible jusqu'à la date anniversaire de ton inscription. 

Et tu as accès à 3 mois (+ 3 mois offert) d'Accompagnement soit un total de 6 mois d'accompagnement (Office Hours, Level up et masterclasses en live ou en replay).

Comment réserver ma séance de coaching individuel ?

Pour réserver un coaching, il faut se rendre dans le Menu "Savoir-faire" de la plateforme > sélectionner "réserver votre coaching individuel".

Tu vas devoir choisir la catégorie qui te correspond ("Premium" si tu as 5 coachings, "Starter" si tu en 2 et "Booster" si tu as souscris à cette formule).

Tu peux ensuite utiliser ton bon de réduction "COACHINGGTJ_PRENOM_NOM" et réserver la séance de ton choix. 

Mon bon de réservation coaching n'est plus valide !

Si le formulaire refuse de prendre en compte ton bon, merci de contacter Ambre par mail : [email protected] 

Quel est le délai de mise en ligne des replays ?

Les replays sont mis en ligne dans les meilleurs délais, soit environ 24h maximum après la diffusion en live. Merci nous contacter par mail ([email protected]) si le délai de 24h est dépassé. 

Je n'arrive pas à voir la vidéo d'un module, comment faire ?

Si tu n'arrives pas à voir une vidéo, nous t'invitons à :

  • essayer de te déconnecter puis reconnecter;
  • ouvrir la page avec un autre navigateur internet.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, merci de nous contacter par mail : [email protected] en précisant quelle vidéo vous n'arrivez pas à lire. 

Où se trouve le fichier TOP 10 entreprises ?

Le Top 10 entreprise est accessible depuis la plateforme de formation > Partie savoir-faire > Module "Mindset" > M2 je gagne en confiance > Ton top 10 entreprise. Il faut ensuite cliquer sur le document drive (dans les notes en bas de la vidéo), 

Où puis-je trouver le trombinoscope ?

Le trombinoscope est également accessible depuis la plateforme > Menu déroulant en haut "Communauté" > Trombinoscope. 

J'ai une formule STARTER, comment passer à la formule PREMIUM ?

Si tu souhaites passer de la formule Starter à la formule Premium, je t'invite à nous contacter par mail : [email protected]

Comment accéder au livret d'accueil du programme GET THE JOB ? 

Le livret d'accueil a été mis en ligne dans ton dossier drive, mais tu as également dû recevoir un email contenant un lien vers ce livret d'accueil. Et si besoin, tu peux y accéder en cliquant juste ici.

Pôle Emploi

Je suis au chômage. Dois-je déclarer ma formation à Pôle Emploi ? 

En effet, il faut contacter Pôle Emploi pour les prévenir que tu suis notre formation.

Pôle Emploi me demande de me réinscrire, que dois-je faire ?

Il faut te rendre sur le site de Pôle Emploi, dans un délai de 5 jours maximum après la formation, pour te réinscrire. 

ATTENTION : Pôle Emploi ne prend pas en compte la garantie de 3 mois offerte. Par conséquent, il faut te réinscrire dans les 5 jours suivants les 3 premiers mois de formation. 

Pôle Emploi me demande une attestation de formation, que dois-je faire ?

Merci de contacter Ambre pour recevoir ton attestation de fin de formation : [email protected]

Après le programme

Que faire au bout des 3 mois de programme, si je n'ai pas trouvé de job ?

Ne t'inquiète pas, tu bénéficies de la garantie 3 mois offerts ! Celle-ci s'active automatique à la fin des 3 mois. 

Qu'est-ce que l'abonnement ? Comment y souscrire ? A quoi donne-t-il droit ?

Nous proposons un abonnement au tarif de : 190€ TTC / mois sans engagement, reconductible mensuellement. 

Il te donne accès à la partie Accompagnement du programme, c'est à dire toutes les sessions de groupe : offices hours, level ups, masterclasses et replays, ainsi qu'aux réponses personnalisées des coachs sur le groupe FB. 

Si tu as des questions : [email protected]

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